En route pour Thiviers!

Après une bonne nuit de repos nous partons le samedi dès la matin pour reconnaitre car ce sont des nouvelles spéciales de 10, 600 km ,19.00 km ,10.900 km et 22 km donc il y a beaucoup de notes et peu de temps.
Le lendemin nous effectuons notre dernier tour de reco (3passage maxi) puis nous passons au vérifications techniques et administratives. On nous attribue alors le numéro 78.
Il y a 86 engagés dont 78 partants, 27 dans le groupe F 2000 dont 5 dans la classe F 2000-12.

Le soir même à la nuit tombée la 1ère spéciale commence. C'est un prologue de 3 km à l'issue duquel nous seront reclassés nous attendons donc beaucoup de ce soir.

Malheureusement pour nous le prologue est quasiment tout en montée ce qui ne nous avantage pas par rapport à des autos beaucoup plus grosses. Nous essuyons quelques difficuiltées dans cette épreuve car la voiture fait des coupures moteur (dues à une pompe à essence défectueuse).
Nous sommes reclassés 41ème.

Le lendemain nous partons donc 41ème second de classe devancés par Pierre henri HENS avec son AX GTI . Notre concurent est contraint d'abandonner pour causes mécaniques, nous prennons donc la première place de notre classe F 2000-12.
Au final nous nous plaçons à la 27ème place juste devant François Xavier Boissou avec sa Nissan 350Z et sommes premiers de classe et 9 ème du groupe F2000.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu batailler avec Pierre Henri et espérons pouvoir se mesurer une nouvelle fois à lui et lui souhaitons bon courage pour la suite.
Classement général:
- Beaubelique peugeot 306 maxi
- Lacouture BMW compact
- Fauget Mitsubishi Lancer evo 9
52 classés à l'arrivée.
Nous allons réviser l'auto pour confirmer la panne due à la pompe à essence. Nous sommes actuellement 3ème du comité Aquitain.
A suivre...