Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français
27 Novembre 2008
14, 15, 16 novembre 2008.
de 1° division coefficient 5. Le rallye le plus élevé de la saison juste une catégorie en dessous du championnat de france.
Nous partons avec le numéro126 sur 178. Il y a 11 engagés en F2000-12.
Il y a une étape de 2 spéciales le vendredi soir de nuit , nous allons enfin pouvoir baptiser notre rampe de phare!
Pas de chance, brouillard...la rampe de phare restera éteinte. Nous sommes reclassés 49° pour le samedi matin et 3° de classe .Surpris de voir 2 adversaires devant nous, nous leur demandons s'ils avaient déja participés au rallye et nous apprennons qu'ils habitent tout deux sur la spéciale. Rassurés sur notre place nous reprennons la route plus déterminés que jamais.
Samedi matin départ de la troisième spéciale (Rives de la Gère). Après 12,400km de spéciale et des conditions climatiques capricieuses, nous nous précipitons pour voir les résultats de nos adversaires et c'est avec un grand plaisir que nous infligeons 3 secondes au premier et 14 secondes au second.
Quatrième spéciale(pays Savinois), nous partons toujours dans le but de remonter premiers de classe. Au bout de 12 kilomètres de spéciale sur 13,500km un bruit anormal se fit entendre accompagné d'une épaisse fumée blanche... etendue des dégâts un trou gros comme le poing dans le bloc moteur.