16 Novembre 2017
Après la victoire du Vienne et Glane il y a trois semaines, l’équipe était là sans pression , avec a l’esprit la volonté de faire au mieux et de voir ce qu’il adviendrait.
Bien que les conditions atmosphériques ne fussent pas top, le moral des troupes n’était pas trop altéré; attentifs , concentrés, mais pas franchement inquiets.
La première Spéciale fut délicate, sur un revêtement boueux et très glissant Fred commet deux petites erreurs d’appréciation, quelques secondes perdues, mais rien de grave, une troisième place a quatre secondes, pas de quoi paniquer.
Un temps scratch dans l’ES 2 moins piégeuse, et a la fin de la première boucle Fred et Audrey prennent la tête du rallye pour cinq secondes.
Dans la deuxième boucle, Fred plus en confiance libère son pilotage et signe deux nouveaux scratch, confortant sa position de leader.
Dans la dernière spéciale Fred et Audrey ne lâchent rien, améliorant même leur temps référence de deux secondes.
A l’arrivée notre équipage arborait un immense sourire, très heureux de cette victoire, et du plaisir qu’il avait pris dans cette dernière épreuve.
Voila un nouveau succès qui récompense les efforts et le talent de nos deux préparateurs, Jerome Dernis et Pierre Comby et qui conforte toute l’équipe.
Merci a tous
PS : Toute l'équipe tient a adresser un salut amical a José et souhaiter un joyeux anniversaire a Paul, deux jeunes Fans de Fred, qui nous en sommes sûr, se reconnaitront.
Ci -dessous notre reportage