Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français
13 Avril 2015
Ce fut un beau week-end, ensoleillé, chaud, intense et joyeux.
Il faut malgré tout l'admettre, depuis quelques jours nous étions tous secrètement un peu inquiets. Nous nous demandions quel allait être le comportement de Cédric notre occasionnel copilote, durant cette épreuve. Mais nos inquiétudes ont été rapidement levées, en effet celui ci a fait preuve d'un grand courage et d'une efficacité qui ne souffre pas de critiques, vue son inexpérience; respect, il fallait oser. Le sang froid, la bienveillance et le pouvoir d'adaptation de Fred ont fait le reste.
Bien qu'elles fussent d'une grande intensité, tous deux ont géré ces deux journées avec beaucoup de talent,faisant pratiquement jeu égal avec jerome Galpin et sa 207 S2000 dans les premières spéciales, se permettant même de décrocher un temps scratch dans l’ES 3 ,et malgré un petit souci de support moteur (rapidement solutionné par une assistance au top) parvenant à se positionner à la seconde place à 15 secondes au soir du premier jour.
Un choix de pneus peut être pas très judicieux sur la première boucle , et de petites coupures moteurs sur la deuxième, ne lui ont pas permis d'être aussi performant qu'il l'aurait souhaité, dans la seconde journée.
Très heureux malgré tout d'avoir su préserver cette seconde place jusqu'au terme du rallye en résistant a Jl Roché et sa Mini Wrc, Fred, tout en reconnaissant la suprématie de jérome Galpin, se dit très satisfait de son week end, satisfait du comportement global de l'auto (enfin fiable et performante), satisfait des points pris en vue de la finale, très satisfait du comportement irréprochable de son équipe, assistance et intendance.
Très heureux aussi, de la présence de nombreux partenaires et supporters sur le terrain, pendant ces deux jours; partenaires et supporters a qui nous donnons dés à présent rendez vous pour le rallye du QUERCY le 25 et 26 AVRIL, avec notre amie Laura Labrousse.
Un Grand merci a ELGEPROD qui dans quelques jours sûrement, vous donnera a voir le reportage de ce super Week-end