Slt a toute l equipe, je suis vos videos depuis 2 ans et je n en ai pas loupé une. J ai été dans le meme cas que vous. Je roulais en 106 XSI A5 depuis 5 ans que j ai évolué petit a petit et j ai eu<br />
l opportunité d une 106 KIT CAR XSI 1600 8 Soupapes EX FRESSOZ, une super auto sur le papier, je me suis tourné vers cette auto suite a une proposition tres interessante. Mais la comme vous, LA<br />
POISSE, 9 rallyes en 2 ans suelement et que 2 arrivées. Par contre quand ca allait, ca allait? Sur les 2 seules arrivées, 2 victoires de classe et a chaque fois dans les 15 au scratch. Mais bcp<br />
trop d argent et de temps investis pour rien a l arrivée. On a fait le coix de vendre. On a rachete une saxo A6 ( une bonne ) Trains triangulés, BV6 crabots SADEV etc.... et depuis plus bcp de<br />
problemes apres ces 2 ans de GALERE. Apres si tu changes de projet, pour ma part, si tu veux rester en 2 roues motrices, vu le prix de l escort je partirais sur une SUPER 1600, ou KIT CAR 2 litres<br />
selon budget ou si tu veux rester en 4X4 une Grosse Groupe N ( mitsu ). Voila, j espere que ca vous aidera. Bon courage pour la suite. Sportivement
Bonjour, j ai roule avec une escort groupe A boheram usine. Je l ai vendu a cause du groupe Z. J ai pris une Super 1600.... L escort me manque et étais a mon sens moins aseptiser! L escort a des<br />
pièges, mais il faut savoir les déjouer.... Réfléchis bien car le bang de l escort est unique et me manque....<br />
Salutations<br />
Greg
Un petit bonjour de Nantes,<br />
J'ai découvert Fred PURREY et Tony lors du Rallye Nord Deux Sèvres, à l'époque de la 106, un seul mot : impressionnant !<br />
Voilà l'arrivée de la Ford qui fait du soucis et pourtant vous avez quand même fait un scratch au Médoc : Chapeau !<br />
Fred a le pilotage dans la peau reste plus qu'à trouver la fiabilité de la voiture.<br />
Je trouve que l'Escort correspond bien au pilotage de Fred. Et puis, on n'en voit plus beaucoup sur les rallyes.<br />
Je me souviens de la finale à Nantes en 2006 avec le Ford de BRUNSON ça envoyait.<br />
Pourquoi vendre votre Escort en pièce détachée et rachetée la Ford Escort de Stéphane PALISSIER par exemple (ex-Rebière, ex- De Sousa, ex-Brunson). En tout cas vous avez du talent!!!<br />
Et bravo pour la réactivité de votre site !<br />
ciao ! Simon<br />
http://rallyeloireatlantique.e-monsite.com/<br />
OU<br />
http://rallyeloireatlantique44.skyrock.com/
Courage à toute l’équipe, il faut continuer à persévérer avec l’auto cela va finir par payer !!<br />
Pourquoi ne pas prendre contacte avec des gens qui font rouler ces autos, afin de faire la liste des points faibles et de les traiter une bonne fois !! Chez moi il y a pierre lerosier qui roule<br />
avec, il a fait le Quercy et la Gentiane le même week-end et l’auto a tenu. A ma connaissance cette année pas d’abandon sur casse mécanique pour lui.<br />
Voila je souhaite vraiment vous rencontrer sur nos route du Limousin.<br />
Laurent
Quel dommage de vous voir encore une fois abandonné alors que vous étiez dans les meilleurs !!!<br />
<br />
Après il est vrai que cela mérite réflexion pour un changement de voiture car trouver une voiture dans un budget raisonable aussi polyvalente et performante (capable de rivalisée avec les meilleurs<br />
comme anthony mora sur un rallye long et difficile comme le st émilion),<br />
il n'y a que "l'escort" ,car pour joué la gagne malgrès le talent de fred au volant et tony en navigateur je ne vous vois pas gagné sur une kit car (saxo, ou autres) !!!Après une grosse F2014 comme<br />
la 206 à Lionel Jacob peut etre ...<br />
<br />
En tout cas bon courage a toute l'équipe sa va payer un jour et vous serais au sommet du podium avec cette magnifique Ford .