Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM   RALLYES REVE

Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français

Saintonge 2012: Reportage

Voici le reportage du Saintonge 2012

Rallye écourté, cause: casse cardan

entrainant une sortie de route dans ES 2

A noter:  sur ces 2 spéciales  Fred et Tony

ont testé des nouveaux pneus de la marque  DMACK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je changerai l'auto car vous finissez presque aucun rallye<br /> bon courage a fred et tony
Répondre
M
bonsoir,<br /> je vous suit depuis un petit bout de temps sur ce site.<br /> J'aurai aimé savoir comment vous avez trouvé les pneus D Mack sur ces premières spéciales.<br /> Merci d avance
Répondre