Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM   RALLYES REVE

Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français

Petit Timéo est arrivé

Après un petit pointage en avance de quelques jours me voilà; je me prénomme Timéo Purrey pèse 3,565 et mesure 52 cm.Je fais déja le bonheur de papa et maman.

CIMG3996.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour , je vous dit que ce petit et tres mignon felicitation a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Timéo à pointè en avançe,mais moi je suis en retard.<br /> Félicitations à vous deux.<br /> Plein de bonheur.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est avec un peu de retard que je viens féliciter les parents du petit Timéo. Beaucoup de bonheur à vous trois!<br /> Amicalement, au plaisir de se revoir, Thierry.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à Timéo....la relève est assurée, mais le papa à encore quelques belles courses à assurer, avant de passer la main.<br /> <br /> Je vous souhaite, à tous les deux, beaucoup de joie et de satisfaction avec ce petit bout qui va vous occuper pleinement.<br /> <br /> A très vite sur les épreuves<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> JE VIENS UN PEU EN RETARD VOUS FELICITER POUR CET HEUREUX EVENEMENT. J ESPERE QUE VOUS ETES TOUS LES 3 EN PLEINE FORME.ENCORE PLEIN DE BONNES CHOSES A VOUS .ENCORE BRAVO ET MERCI POUR VOTRE<br /> GENTILLESSE.ESPERANT VOUS RENCONTRER BIENTOT? AMITEES SINCERES DANY.<br /> <br /> <br />
Répondre