Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM   RALLYES REVE

Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français

Engagement Dunkerque

 

Ca y est l'engagement est parti aujourd'hui. Nous sommes donc engagés pour la finale de la coupe de France des rallyes 2009.
L'auto est réparée et corrigée (merci jamy) depuis le pays Basques, nous révisons entièrement la voiture afin d'optimiser nos chances car l'objectif est de remporter le titre dans la classe F2000-12 même si cela ne sera pas chose facile.
Pour l'occasion nous avons fait réaliser une décoration de notre camion d'assistance. Merci Julien.
Merci à toute notre équipe, amis et partenaires.

                 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les gas je vou kif anvoyé moi d foto a 33f.dupeyrat33@gmail.fr s.v.p merci d'avance<br /> ps:je lé acrocheré dan ma chanbre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Slt un grand bravo a vous et votre team .Je ne suis pas étonné de votre classement vue le coup de volant que tu as .Surtout ne changé rien non seulement vs roulez vite et vs êtes d’une gentillesse<br /> ENORME.<br /> A+ est encore félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci  vous etes une équipe géniale a très vite sur les rallyes .<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super rallye j'ai suiviv vos resultats sur internet On est tous tres fier de vous. Bravo au champions Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> samedi 17h00 : la progression est régulière, mais quelle belle course!!!!!<br /> bravo à vous 2 et à toute l'équipe ne lacher rien et continuer à nous faire plaisir, le résultat est au bout<br /> toutes mes félicitations<br /> amicalement<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci a très vite sur les rallyes .<br /> <br /> <br />