Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM   RALLYES REVE

Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français

Saint-Emilion 2014

Fred et Tony vont physiquement bien ! Moralement, ça ira mieux !
La vie est ainsi faite, parfois en voulant faire beaucoup, on fait trop !
Nous sommes bien évidemment très déçus pour tous ceux qui s’étaient beaucoup Investis afin que nous soyons présents sur ce rallye, mais nous voulons croire que ces partenaires, ces amis savent que c’est en voulant leur offrir le meilleur que cela est arrivé.
Dans ce sport tout le monde le sait pas de résultats sans prise de risques.
Des temps partiels pris juste avant la sortie de route, nous disent que Fred et Tony comptaient près de 4 secondes d’avance sur les meilleurs, cela simplement pour dire que l’auto est aujourd’hui très performante, et Fred et Tony sont convaincus qu’ils ne tarderont pas a en faire la preuve.
Toute l’équipe a beaucoup travaillé et travaille encore beaucoup il est donc raisonnable de penser que ce travail finira par payer.
Encore merci a tous pour vos messages d’encouragements et pour votre soutien
A très bientôt, sur un prochain rallye
Ci dessous une petite vidéo de ce rallye jusqu'a la sortie de route
et quelques photos
un clic sur la photo pour agrandir 
photos WTRS , MB Photography, ??
photos WTRS , MB Photography, ??
photos WTRS , MB Photography, ??

photos WTRS , MB Photography, ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai rien contre le fait que vous utilisiez mes photos, même si j'aurais apprécié que vous me le signaliez.<br /> Par contre je regrette vraiment que ma signature ait été retirée.<br /> J'espère que vous pourrez faire la correction rapidement.<br /> <br /> MB Photography
Répondre
M
dommage pour eux mais il finira pas gagner a force mais j'ai était deçu pour eux en plus courir dans leur commune merde pas de chance pour eux mais bon c'est ça la vie du rallye .
Répondre
J
Aprés regarder bien le vídeo, je crois que le probleme etait la suspension arriere, trots dure...regarde l'aterrissage.
Répondre
M
vraiment dommage vous aller montrer se que vous êtes capable sa finira pas payer un jour .<br /> la voiture a des dégats
Répondre
J
Salut fred et tony j'espere que vous allez bien !!!<br /> Quel dommage que sa se finisse aussi vite ...<br /> On a pu voir que la voiture était au top par la vitesse de passge dans l'es1<br /> sa va finir par payer !!!<br /> Une idées de la suite du championnat pour cette année ???<br /> La voiture a vraiment beaucoup de dégats ???<br /> Tout le monde est impatient de vous revoir au plus vite sur les ES ...<br /> <br /> Bonne continuation a très vite je l'espere...<br /> jonathan
Répondre